Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En toute légèreté
16 mars 2014

La recherche d'une tenue

En août prochain, ma copine Cathy se marie. Je suis si impatiente ! En plus, j'ai l'honneur d'être l'une de ses témoins. Je suis heureuse pour elle et je sais que ce sera un magnifique mariage, une fête, une féerie... Le week-end, je prends alors le temps de faire des recherches pour mes tenues. Je veux trouver quelque chose qui à la fois correspond à sa demande et me mets en valeur. Je m'amuse comme une folle avec Pic collage (on fait comme on peut...).

tenue_mairie mairie

J'ai deux alternatives de robes (pour l'instant) pour la mairie. Au départ elle les voulait dans les tons roses et avec de la dentelle. Finalement, ce n'est pas si facile à trouver alors que les défilés nous promettaient une déferlante de rose...

tenue_eglise

Ce serait (a priori) la tenue pour l'église. Reste que la robe n'est livrable qu'au Royaume-Uni... Une affaire à suivre...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
En toute légèreté
Publicité
Archives
Publicité