Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En toute légèreté
5 novembre 2014

Mes astuces

Bon, je n'ai rien inventé mais j'aime beaucoup passer du temps sur les applications de VestiaireCollective et VideDressing. Une petite mention spéciale pour ce dernier qui permet l'envoi à l'étranger et oui, même jusqu'en Namibie ! Je me suis fait livrer trois colis sans problème. Ici, il n'y a pas grand chose pour le shopping. Enfin, il y a des grands centres commerciaux mais ils sont remplis de magasins de chinoiseries. Alors, s'il existe de la bonne confection chinoise, nous, nous récoltons la crème du pire : matière horrible et coupe immonde... Il y a un seul magasin où je trouve parfois des petits bonheurs mais il faut mettre le prix. Je peux alors trouver du Gap (horriblement cher, je guette toujours les soldes), du Levis et la dernière fois du French Connection. C'est souvent plus cher qu'en France (On ne remercie pas le taux de change...) mais en guettant les soldes on trouve... une chemise 100% soie à 20 euros !

Je ne peux pas le nier, j'aime les belles matières et les belles coupes ce qui signifie souvent se tourner vers le luxe (sans taper chez Dior et Chanel non plus, je vis à l'étranger MAIS je ne suis pas une expatriée !!). Quoi de mieux que les dépôts vente pour se faire plaisir en baissant le prix de l'objet de convoitise ? 

Mes dernières sélections, des blouses Chloé, rien que ça :

Publicité
Publicité
Commentaires
En toute légèreté
Publicité
Archives
Publicité