Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En toute légèreté
31 octobre 2014

L'article de la semaine

Chaque vendredi, j'ai envie de mettre en lien l'article qui m'a le plus plu parmi les blogs que je lis. Je ne vais pas être très originale mais en même temps personne ne peut contester la qualité de son travail donc finalement c'est assez logique que le premier de cette rubrique ce soit un article de Garance Doré !

 

blason_buly

 

C'est un article sur Buly, l'adresse d'un magasin de beauté et de senteurs que je ne connaissais pas à Paris mais les photos m'ont vraiment donné envie d'y faire un tour lors de mon prochain passage dans la capitale (mais quand ?).

buly_garance-dore_6

Garance Doré : At Buly

 

Publicité
Publicité
Commentaires
En toute légèreté
Publicité
Archives
Publicité