Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En toute légèreté
27 octobre 2014

So Shoes

so_shoes2

So Shoes, Le nouveau livre d'Isabelle Thomas et de Frédérique Veysset vient de sortir et c'est dans des moments comme celui-ci que ça m'énerve d'être à l'autre bout du monde (rassurons-nous, l'énervement ne dure pas) ! J'ai très envie de lire ce livre... et surtout de voir les photos !

J'ai bien aimé You're So French des deux mêmes auteurs même si je n'ai pas l'impression d'avoir appris de nouvelles choses fondamentales (peut-être que je suis déjà So French ?). Aujourd'hui, je n'achète plus de roman, c'est trop lourd pour ma valise, trop compliqué pour les déménagement, du coup j'ai adopté la lecture sur Ipad que ce soit pour la littérature ou pour les magazines. Cependant j'aime toujours l'objet que représente le livre, je trouve qu'un beau livre est aussi un élément de décoration dans une pièce. You're So French est donc exposé dans ma chambre et n'attend que son petit frère So Shoes pour lui tenir compagnie (et à quand le dressing ?)

so_shoes1

Publicité
Publicité
Commentaires
En toute légèreté
Publicité
Archives
Publicité