Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En toute légèreté
26 octobre 2014

Glitter

J'aime le beau et le chic mais pas tellement le clinquant. Cependant, quoi de mieux que des paillettes pour mettre un peu de magie dans le quotidien ?  Il me faut une paire de chaussures glitter (j'aimerais bien aussi une robe à sequin mais c'est une autre histoire...) ! Loin des rues glamours parisiennes, j'ai néanmoins pu trouver la réponse parfaite à mes critères : de la paillettes pas kitsh. Du glitter noir, mais oui bien sûr !

miu-miu-maryjanes-glitter-black3miu-miu-maryjanes-glitter-black4miu-miu-maryjanes-glitter-black2

 

Elles sont presque à ma portée ici mais :

- Est-ce ma taille ?

- Est-ce bien raisonnable ?

Publicité
Publicité
Commentaires
En toute légèreté
Publicité
Archives
Publicité