Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En toute légèreté
22 mars 2014

Mes envies

Passer des heures sur le Net à la recherche d'idées pour le mariage de ma copine crée automatiquement des envies. Au fil des heures et du temps, il est devenu non négociable que le carré Hermès est un indispensable pour ceux qui aiment les belles choses. Au hazard de mes découvertes, deux modèles apparaissent comme faits pour moi. Deux créations qui me racontent :

carre_les-haras-nationaux4

carre_les-haras-nationaux2    carre_les-haras-nationaux1

carre_les-haras-nationaux3

Un carré qui raconte ma passion des chevaux et qui est un clin d'oeil à mon ancien travail.

africa1

 

africa2 africa3

L'autre pour ma vie en Afrique...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
En toute légèreté
Publicité
Archives
Publicité