Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En toute légèreté
18 mars 2014

The Everyday French Girl

Voilà un blog que j'ai découvert il n'y a pas longtemps. C'est un Tumblr en fait. J'y suis arrivée en cliquant sur un lien quelque part et en parcourant les pages j'ai ressenti quelque chose de familier. La façon d'écrire avait un peu changé mais pas le ton, quelques indices et une intuition plus tard, j'avais effectivement retrouvé une personne qui avait fermé son blog il y a quelques années déjà je pense. Elle avait eu pas mal de critiques mais beaucoup de lectrices aussi. J'aimais bien me rendre dans son univers qui est assez éloigné du mien. Néanmoins, nous avons sûrement des points communs (la passion des chaussures ?) et après tout pas besoin d'être identiques pour s'apprécier ! 

The Everyday French Girl (le seul Tumblr que je suis).

Publicité
Publicité
Commentaires
En toute légèreté
Publicité
Archives
Publicité